
La place Portalis
Vivre à l’heure Provençale
Profitez de vos vacances pour ne plus regarder votre montre, prenez le temps de découvrir le village de Saint-Cyr-sur-Mer, et surtout, cette petite place, la place Portalis.
Les restaurateurs et cafetiers vous accueilleront avec convivialité sous les platanes de la place Portalis, sous le regard de La statue de la liberté, un des symboles de Saint-Cyr-sur-Mer.
C’est d’ailleurs cette dernière qui a inspiré Monsieur Z pour son affiche de la Place Portalis ! Retrouvez le visuel réalisé par Monsieur Z en affiche, carte postale, magnet ou sachets de lavande dans la boutique de l’Office de tourisme.
Bon plan !
Tous les mercredis et vendredis soir en été, retrouvez les soirées musicales organisées par la ville de Saint-Cyr-sur-Mer et les commerçants de la place Portalis.

